EXPEDITIONS

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement et livré entre 2 ou 7 jours. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature et avec signature.

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Les colis sont surdimensionnés et protégés. 

RETOURS

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  • Tous les retours sont effectués à votre charge (sauf si erreur de notre part ou produit défectueux). Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les articles doivent être en bon état, vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles et doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant, veuillez nous contactez via le service client.

ECHANGE

Vous pouvez nous retourner votre article, vous remettre un avoir et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix.

REMBOURSEMENT 

Tous les articles peuvent faire l'objet d'un avoir ou d'un remboursement pendant le délai légal (exceptés pour les articles ayant fait l'objet d'un code de promotion / réduction ou bien d'un avoir) dans la mesure où leur retour a été signalé au préalable au service client.

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